Que Diriez-Vous De Rejoindre

«La Troupe Des Moussaillons™» 

Et De Pouvoir, À Terme, Bénéficier D'offres Alléchantes, De Code Promo & De Réductions Uniques ?

 

 

Quand j’ai créé LesBonnesBières™, j’avais comme seul objectif de parler d’un sujet que j’affectionne et de partager mes quelques astuces et trouvailles à tout(e) lecteur ou lectrice voulant en savoir plus sur cette boisson si particulière.

 

 

Les mois ont passé et les articles ont commencé à amener un trafic important sur le site (je viens de regarder les chiffres, on est à plus de 100 visiteurs uniques par jour). Et forcément, qui dit affluence, dit bon placement dans les recherches Google, très bon placement même. Essayez de taper « quelle bière choisir pour faire des crêpes », « biejito » ou bien encore « manger du chocolat avec sa bière » et regardez la place qu’occupe LesBonnesBieres, juste par curiosité.

 

 

Voir le site grimper dans le classement des résultats sur Google, impacte le nombre de visiteurs (comment auriez-vous trouvé le site sinon ?) et forcément, LesBonnesBieres a dépassé des sites de vente en ligne spécialisés dans la bière dans les premières places de recherche.

 

 

Maintenant, Si Vous Pouviez En Profiter ?

 

 

Avec ces vagues de visiteurs et tous les Moussaillons™ inscrits, des opportunités de partenariats avec des boutiques e-commerce vont fleurir au fil des mois. Certains articles du site commencent à détrôner des boutiques en ligne et le site n’en est qu’à ses tout débuts. De quoi être optimiste pour l’avenir.

 

 

En rejoignant les Moussaillons™, vous vous assurez de recevoir dans les mois à venir des codes promo pour tout achat de bières sur les boutiques partenaires.

 

 

Comment Ça Marche ?

 

 

LesBonnesBieres est encore jeune. On doit se faire connaître toujours plus afin de pouvoir négocier avec d’éventuels partenaires des réductions intéressantes et des codes promo que je pourrais partager avec vous, qui faites partie des Moussaillons™.

 

 

Pour attirer l’attention des sites marchands, il suffit de leur montrer une capture d’écran des statistiques du site. Imparable. Pour le reste, quoi de mieux pour une boutique en ligne de voir un autre lui offrir de la publicité ? Tout ce que je leur demande en échange est un simple code promo pour des achats sur leur site.

 

 

5€ PAR AN …MAIS GRATUIT POUR

LES 100 PREMIERS MOUSSAILLONS™

 

 

Si obtenir des ristournes pour vos prochaines commandes de bières vous branche alors c’est le moment de rejoindre l’équipage.

 

 

Les 100 premiers Moussaillons™ auront droit à une année complète d’abonnement GRATUIT. Mais si vous avez bien suivi, il y a déjà un joli trafic sur le site (environ 100-150 visiteurs/jour). Alors, ne traînez pas !

 

 

Pas de spam sur votre boîte mail, je suis le premier à détester ça. Ici, on est là pour déguster de bonnes bières. Alors, inscrivez-vous tout de suite pour ne rien louper... 

 

 

 

 

 

 

On se retrouve de l’autre côté…

 

Denis

 

 

 

 

Bonus : Si un produit en ligne ou une boutique vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact. Nous en discuterons et j’essaierai de me rapprocher du site pour obtenir quelque chose.

Create a free landing page —